CONCEPT

Tout ce que nous vivons s’inscrit dans les cellules de notre corps… ce qui nous fait du bien mais aussi ce qui nous fait ou nous a fait souffrir!

Ce qui nous nourrit, nous le gardons précieusement à l’intérieur de nous-même. Pour le reste, il s’agit d’aller se débarrasser des «fardeaux» (vieilles mémoires, chocs, traumatismes, répétitions de situations douloureuses, etc) que nous portons et qui nous encombrent. Ceux-ci bloquent la bonne circulation de l’énergie. Des sensations oppressantes, plombantes, douloureuses ou autres peuvent être ressenties dans le corps.

Lorsque nous nous débarrassons de ces fardeaux, nous ressentons un soulagement aussi bien physique que psychique. Nous avons ainsi la possibilité de nous ressourcer en énergie positive (paix, confiance, joie, force, courage, etc). Cela nous nourrit et panse nos plaies!

Déroulement d'un soin

  • Après avoir fait connaissance et échangé sur la raison de votre venue, nous définissons ensemble quel genre de soins est le mieux adapté à vos besoins et envies.
  • Installation confortable sur une table de massage (vous restez habillé). Vous serez enveloppé dans une couverture pour être à l’aise et bercé par une douce musique.
  • Je pose mes mains sur vous et suis mon intuition en exprimant ce que je ressens.
  • Un dialogue s’engage et je vous guide pour lâcher prise.
  • La recharge en énergie positive s’effectue en respirant des eaux de couleur.
  • Le soin se termine par un rééquilibrage énergétique et par un échange des ressentis.

Durant le soin, vous allez ressentir différentes choses : chaleur, froid, frissons, légèreté, lourdeur, etc. Les bénéfices du soin peuvent être immédiats ou se faire sentir quelques heures ou quelques jours plus tard. A l’image d’un oignon, nous enlevons ce/ces fardeaux « couche après couche ». Les bienfaits sont physiques et psychiques. Pour vous aider à mieux symboliser la recharge d’énergie, j’utilise les 14 eaux de parfum Altéarah (parfums naturels et actifs).